Menu

La société

Présentation de MG Fermetures, ses partenaires et ses engagements.

En bref

Au service du professionnel depuis une vingtaine d’années, MG Fermetures & Créations est une PME spécialisée dans la conception et la fabrication sur mesure de volets battants, volets roulants et rideaux de sécurité. Propriété du Groupe CSW depuis septembre 2015, l’entreprise bénéficie de locaux à la pointe de la technologie et d’un personnel hautement qualifié pour satisfaire ses clients.

Innovation, service et qualité sont les valeurs fondatrices de la PME, qui s’entoure de leaders de la fermeture tels que Alulux, Somfy, Geiger ou encore Zurflüh-Feller dans un perpétuel souci de performance. Ses produits techniques sont éprouvés dans les conditions les plus exigeantes à tous les stades de la fabrication, ce qui témoigne de la rigueur et du savoir-faire avec lesquels travaillent les équipes.

Nos partenaires

Découvrez nos partenaires

Des produits d'exception

Aussi, MG Fermetures et Créations propose des solutions optimales avec des produits d’exception, en conjuguant innovation technologique et design dans toutes ses gammes.

Autant de qualités qui sont gages de pérennité pour ce partenaire d’excellence, et qui lui permettent de s’imposer sur le marché français en prônant à la fois confort et sécurité, mais aussi proximité et réactivité. Enfin, MG Fermetures et Créations a su instaurer avec les professionnels une relation privilégiée grâce à son Showroom exposant la gamme complète et exclusive de ses produits grandeur nature. Une démonstration incomparable de convivialité et de qualité, dans un espace interactif, qui traduit l’esprit de la société : accueillir les professionnels, conseiller leurs clients et trouver des solutions adaptées à tous les besoins.

Mot du Directeur

L’activité de l’entreprise est globalement stable depuis une dizaine d’année sur son cœur de cible composé d’une large clientèle diffuse d’artisans installateurs.
Les variations annuelles rencontrées au cours de la période sont liées à l’obtention ou pas de marchés importants par certains de nos clients grands comptes selon des cycles très irréguliers.
L’année 2015 a ainsi été affectée par un repli significatif du chiffre d’affaires « chantier ».
Sous l’effet d’une réorganisation de l’entreprise, du dynamisme des équipes et des synergies commerciales du groupe CSW, 2016 devrait logiquement marquer le retour à une croissance plus régulière.

Pascal Lauer, DG

Le groupe CSW